18.11.10

MAISON CLOSE

Hello, hello.
Petite série Française que j'ai du voir à reculons (ben ouais, "série française" ça me fait toujours un peu peur) avant de sauter dedans à pieds joints dès le premier épisode.
J'ai lu énormément de critiques négative sur cette série et j'avoue ne pas comprendre.
Pour une fois, les acteurs ne jouent pas comme à la comédie française poussive d'il y a deux siècles (que le théâtre reste au théâtre bordel), c'est un jeu sensible et je trouve le scénar assez original pour ce genre d'histoire (c'eut été facile de se focaliser sur le côté "pute" mais il n'en est rien). Du plus, la mise en scène (bien que quelques rares fois maladroite) les lumières, les costards, les décors sont...RHAAAAAAA LOVELYYYYY!!!
Ceux et celles qui n'y ont vu qu'une glorification de la prostitution n'ont pas du regarder cette série plus d'un quart d'heure, ceux et celles qui considèrent l'histoire et la manière de filmer comme inintéressantes sont surement des frustrés ou des jaloux et ceux et celles qui n'y ont vu qu'un enchaînement de plans de cul sont des idiots étant donné qu'on voit une paire de seins peut-être une seule fois ou deux tout au plus dans toute la saison (et que dans beaucoup de films que ces gougnafiés adulent on voit bien plus souvent des scènes de boules aussi gratos qu'inutiles).
Chacun a le droit d'avoir son avis hein, ben le mien c'est que tou(te)s ces critiques derrière leurs petits bureaux sont un ramassis de con(ne)s!
voilà
J'aime MAISON CLOSE et ça fait du bien de voir des séries comme celles ci sur la pauvre et incolore scène Française!

Poutoux
(piti dessin toujours sans crayonné mais avec photo ref parce que faut pas déconner hein)